Mieux vaut tard que jamais

Actualités

NOUVEAUX PROJETS

Ci-joint des projets réalisés avec succès par ASE Technique SA:

 

Pour Kieswerk Gunzgen AG, ASE Technik AG planifie et construit une extension de l'usine de gravier. Grâce à cette extension de l'installation, l'exploitant sera en mesure de répondre aux exigences très élevées des granulats de béton ainsi que des différentes fractions de gravier et des sables à l'avenir également.

 

Mise en service env. mai-juin 2020

 

 

 

 

 

Pour Lötscher Kies + Beton AG à Ballwil LU, ASE Technik AG planifie et construit une nouvelle installation de traitement RC. Cette installation permet à l'opérateur de transformer les matières premières issues de la démolition du béton et de la démolition mixte en granulats de béton de valeur.

 

Quelques avantages de ce système :

- Économies pour l'installation de concassage mobile

- flexible et rapide

- plus de qualité et une meilleure disponibilité

- Expansion du marché avec des matériaux recyclables

 

Mise en service env. juillet 2019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Montage d’une nouvelle installation permettant le lavage, tri pour le retrait des matériaux légers, classification et traitement du sable sur le site de Villarvolard.

 

 

 

 

 

 

 

Le système de convoyeur existant a été remplacé par un nouveau.

Il transporte le matériau du système de silo jusqu'au camion ou à l'usine de béton.

 

 

 

 

 

 

 

A Farvagny, juste à côté de l'autoroute, ASE Technik AG, en coopération avec JPF Gravières SA, a été autorisée à construire une toute nouvelle usine de gravier. Les travaux d'assemblage sont terminés et l'usine est en exploitation.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site de traitements de gravier va être complètement renouvelé et intégré dans les installations existantes (alimentation du site, concassage, traitement des boues). Le site va être agrandie avec deux boxes de silo supplémentaire et un nouveau bâtiment avec une toiture et des façades isolantes.

 

 

 

 

 

 

Projets internes de l'ASE, exposition, excursions, etc.

 

 

 

Randonnée amusante dans la région Dallenwil / Wirzweli

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 8 février 2019, un petit groupe d'ASE Technik AG a commencé la randonnée en raquettes. Nous sommes allés de Holderchäppeli à Eigenthal en passant par Würzenegg, Chraigütsch, où nous nous sommes fortifiés avec une bonne fondue. 

 

 

 

 

 

 

 

Nous travaillons avec le programme 3D HiCAD d'ISD depuis de nombreuses années. Dans le cadre de ce programme, notre service de planification de projets et des ventes préparent divers plans de projets, jusqu'aux documents de demande de permis de construire.

Si un projet est exécuté, le service technique continue à travailler avec ce programme et les spécifications de planification du projet. Le projet est maintenant planifié avec tous les détails, y compris les plans de production et de montage ainsi que les listes de pièces.

Avec le projet JPF à Farvagny, que nous avons planifié et construit, nous avons demandé à ISD le HiCAD Award 2018 et l'avons immédiatement remporté.

Vous trouverez de plus amples informations sous ce lien.

 

 

 

 

Notre ATG (ASE-Töff-Gang) était de nouveau en tournée. Le premier jour, nous avons traversé Glaubenberg, Brünig, Grimsel jusqu'à Crans Montana en Valais. Là, nous avons profité de la "dolce fare niente" dans un hôtel confortable. Le deuxième jour, nous avons continué le long du Rhône en direction d'Aigle. A Yvorne, nous sommes montés à travers les vignes jusqu'au lac de l-Hongrin, puis jusqu'à La Lécherete, Chateau-d'Oex, Saanen, Zweisimmen et Spiez. De Spiez, nous sommes passés par Thoune, Eggiwil dans l'Emmental jusqu'à Summiswald, puis par le Fritzenfluh jusqu'à Huttwil et ensuite le nez jusqu'à Nottwil. Par la suite, notre ATG s'est séparé et chacun a trouvé son propre chemin pour rentrer chez lui.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Randonnée amusante dans la région de Pilatus avec beaucoup de plaisir dans le bowling naturel.

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

À l’aide de cette bande, un sable de 0/4 est déshydraté à un degré de séchage de moins de 10% d’humidité. Le sable est déchargé par l’intermédiaire d’un système de cyclone sur une bande à bords ondulés perforée. Un non-tissé filtrant est transporté par la bande, par laquelle l’eau est retirée du sable transporté à l’aide d’un vacuum.

 

Avantage:

Réduction d’usure sur un minimum

Réduis les coûts d’entretien

Coût d’achat réduis du faîte que la bande remplace deux machines

    (crible d’essorage et centrifuge)

Aucune charge dynamique sur la structure métallique

Débit constant

 

    

 

 

 

 

 

   

 

   

ASE Technik AG

Huwilstrasse 15

CH-6280 Hochdorf

+41 41 348 06 20

info(a)asetechnik.ch

 

   

   

   

   

 

   

 

Contact & téléchargement

Nous vous conseillons avec plaisir et vous envoyons
des projets de référence sur demande.

Contactez-nous!