Mieux vaut tard que jamais

Actualités

Chers Messieurs,

Chers clients et fournisseurs

 

La situation actuelle exige un comportement exceptionnel de la part de chacun d'entre nous. En tant qu'entreprise, nous sommes également tenus de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger nos employés et nos semblables. Afin de suivre les instructions de la Confédération suisse (OFSP), nous vous informerons des mesures que nous avons prises.

 

Les temps de présence des bureaux ont été réduits. Nos employés travaillent au siège social chaque fois que cela est possible.

 

Les réunions avec les clients et les fournisseurs ont lieu par téléphone ou dans notre spacieuse salle de réunion. Le nombre de personnes présentes ne peut pas dépasser un groupe de cinq personnes. La distance de 2 mètres peut ainsi être maintenue à tout moment.

 

Nos employés peuvent être joints par téléphone portable ou par courrier électronique (vorname.name@asetechnik.ch).

 

Les travaux d'installation, de service et de maintenance sont évalués par nos soins en fonction des exigences de sécurité et de l'urgence de l'OFSP et, si possible, toujours effectués dans le respect des mesures spécifiées.

 

Nous espérons revenir à une routine quotidienne normale dès que possible et vous remercions de votre compréhension.

 

Bien à vous

 

Votre équipe ASE Technik AG

 

NOUVEAUX PROJETS

Ci-joint des projets réalisés avec succès par ASE Technique SA:

 

Remplacement d'un crible, y compris les éléments complémentaires et les adaptations de la construction en acier et en tôle ainsi que les raccordements de tuyauterie.

 

Mise en service janvier 2020

 

 

 

 

 

 

Remplacement d'un crible pour des graviers concassés, y compris les éléments complémentaires et des ajustements à la construction en acier et en tôle.

 

Mise en service janvier 2020

 

 

 

 

 

Après la rénovation de l'installation de lavage de ballast pour Eberhard Bau SA, ASE Technik AG a été mandaté de remplacer quatre cribles, y compris la construction en tôle, dans le bâtiment de traitement  existant.

 

Mise en service janvier 2020

 

 

 

Dans la gravière de Weiach, ASE Technik SA rénove l'installation de lavage de ballast pour Eberhard Bau SA.

Toutes les machines de l'installation de lavage de ballast ont été démontées. Le tapis d'alimentation existant de l'installation a été rallongé. Un nouveau crible équipé d'un arrosage simultané et un nouveau crible d'assèchement sont installés l’installation existante.

Le ballast (32/65) est lavé sur le crible et acheminé vers un dépôt par des nouveaux tapis transporteurs VHV. Une particularité de l’installation est le deuxième tapis, qui peut être relevée et rabaissée. L'avantage de ce tapis mobile est que le ballast a toujours une hauteur de chute minimal et de ce faite le ballast ne se détériore pas.

Le granulat inférieure 8/30 est transporté vers un dépôt par un nouveau tapis VHV. Ainsi le granulat 2/8   qui est drainé en amont.

ASE Technik AG a également été mandaté pour la planification, la livraison et l’installation de la construction métallique et de tôle ainsi qu’un plancher en bois.

 

Mise en service Décembre 2019

 

 

 

 

 

 

Le montage de l'extension de l'usine de gravier a été achevé dans les délais prévus. Divers travaux de finition sont encore en cours. Grâce à la coopération optimale de toutes les entreprises concernées, la mise en service a également pu être lancée selon le calendrier du projet.

 

Quelques caractéristiques techniques :

 

matière première : 0/250 mm

 

Dosage : 1 route => extensible à 4 routes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Montage d’une nouvelle installation permettant le lavage, tri pour le retrait des matériaux légers, classification et traitement du sable sur le site de Villarvolard.

 

 

 

 

 

 

 

Le système de convoyeur existant a été remplacé par un nouveau.

Il transporte le matériau du système de silo jusqu'au camion ou à l'usine de béton.

 

 

 

 

 

 

 

Le site de traitements de gravier va être complètement renouvelé et intégré dans les installations existantes (alimentation du site, concassage, traitement des boues). Le site va être agrandie avec deux boxes de silo supplémentaire et un nouveau bâtiment avec une toiture et des façades isolantes.

 

 

 

 

 

 

Projets internes de l'ASE, exposition, excursions, etc.

 

 

 

Randonnée amusante dans la région Dallenwil / Wirzweli

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous travaillons avec le programme 3D HiCAD d'ISD depuis de nombreuses années. Dans le cadre de ce programme, notre service de planification de projets et des ventes préparent divers plans de projets, jusqu'aux documents de demande de permis de construire.

Si un projet est exécuté, le service technique continue à travailler avec ce programme et les spécifications de planification du projet. Le projet est maintenant planifié avec tous les détails, y compris les plans de production et de montage ainsi que les listes de pièces.

Avec le projet JPF à Farvagny, que nous avons planifié et construit, nous avons demandé à ISD le HiCAD Award 2018 et l'avons immédiatement remporté.

Vous trouverez de plus amples informations sous ce lien.

 

 

 

 

Notre ATG (ASE-Töff-Gang) était de nouveau en tournée avec des conditions météorologiques idéales.

Le premier jour, nous avons traversé Zurich, Toggenburg, Liechtenstein jusqu'à St. Anton (A). Le deuxième jour, nous avons continué en direction d'Ischgel, Silvretta-Hochalpenstrasse et de nouveau à travers le Toggenbourg (bien sûr une autre route). Sans accident, satisfait et plein de belles impressions ainsi que de grandes expériences communes, tout est revenu à nouveau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre ATG (ASE-Töff-Gang) était de nouveau en tournée. Le premier jour, nous avons traversé Glaubenberg, Brünig, Grimsel jusqu'à Crans Montana en Valais. Là, nous avons profité de la "dolce fare niente" dans un hôtel confortable. Le deuxième jour, nous avons continué le long du Rhône en direction d'Aigle. A Yvorne, nous sommes montés à travers les vignes jusqu'au lac de l-Hongrin, puis jusqu'à La Lécherete, Chateau-d'Oex, Saanen, Zweisimmen et Spiez. De Spiez, nous sommes passés par Thoune, Eggiwil dans l'Emmental jusqu'à Summiswald, puis par le Fritzenfluh jusqu'à Huttwil et ensuite le nez jusqu'à Nottwil. Par la suite, notre ATG s'est séparé et chacun a trouvé son propre chemin pour rentrer chez lui.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Randonnée amusante dans la région de Pilatus avec beaucoup de plaisir dans le bowling naturel.

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

À l’aide de cette bande, un sable de 0/4 est déshydraté à un degré de séchage de moins de 10% d’humidité. Le sable est déchargé par l’intermédiaire d’un système de cyclone sur une bande à bords ondulés perforée. Un non-tissé filtrant est transporté par la bande, par laquelle l’eau est retirée du sable transporté à l’aide d’un vacuum.

 

Avantage:

Réduction d’usure sur un minimum

Réduis les coûts d’entretien

Coût d’achat réduis du faîte que la bande remplace deux machines

    (crible d’essorage et centrifuge)

Aucune charge dynamique sur la structure métallique

Débit constant

 

    

 

 

 

 

 

   

 

   

ASE Technik AG

Huwilstrasse 15

CH-6280 Hochdorf

+41 41 348 06 20

info(a)asetechnik.ch

 

   

   

   

   

 

   

 

Contact & téléchargement

Nous vous conseillons avec plaisir et vous envoyons
des projets de référence sur demande.

Contactez-nous!